Access Bars - guérison quantique

L'Access Bars pour une guérion quantique...

Voici une méthode qui est assez particulière, l'Access Bars Consciouness ®. Il s'agit d'une approche du monde de l'infiniment petit. Le monde quantique. Sans vouloir m'étendre sur cette science qui, à mon humble avis, est aux prémices de ses découvertes,la guérison quantique est bien plus qu'un soin énergétique.

Cette technique a été mise au point par Gary DOUGLAS dans les années 90. C'est en se posant des questions, pendant une période de sa vie, et en les posant surtout à l'univers que tout cela a commencé.

" Que puis être, avoir, faire, créer ou générer qui ferait de ma vie et du monde un endroit meilleur? Que puis-je recevoir, percevoir, comprendre qui ferait que la vie vaudrait la peine d'être vécue?"

En ouverture d'esprit et ayant des facultés extrasensorielles une cartographie du crânelui serait venue. L ' Acces Bars Consciouness® est né.

C'est en stimulant une trentaine de point sur le crâne, qu'une guérison quantique commence et facilite une ouverture d'esprit et permet à tout à chacun de se connecter à son essence même. Pour ainsi se libérer des croyances limitantes, sentiments et/ou mémoires ancrés et, être en capacité de recevoir ce que l'Univers peut donner.

Ces différents points en relation à l'argent, les relations, la créativité, l'espoir et les rêves (et bien d'autres), sont touchés d'une manière douce, accompagnée d'une approche énergétique qui s'apparente à de l'éléctromagnétisme. Ce sont les Bars

Une séance dure environ une heure, elle peut être raccourit pour traiter des points spécifiques, tout en sachant que certaines zones doivent obligatoirement être stimuler pour "enregistrer" le travail..

Pour faire simple, on peut grossièrement, comparer L'Access Bars Consciouness ® à une remise à zéro d'un disque dure. C'est comme un reset qui permet de libérer de la place et de stocker de nouvelles informations.

 

 

Point access bars